Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isadeline
18 décembre 2010

"l'Hiver.........."

L'hiver a revêtu son manteau blanc
En moi la ronde des sentiments
Je traverse des lieux féeriques
En moi résonne une tristesse atypique
Pourquoi tant de Bonheurs?
Pourquoi tant de désespoirs?
Garder en moi la richesse
des moments passés
Chasser la tourmente des départs
penser aux moments à venir
Et garder Foi en l'Avenir!!

L'hiver a revêtu son manteau blanc
La nature est en tourment
Soudain une biche sortit du bois surgit
Signe du destin?
Instant magique à savourer chassant ma mélancolie!
L'hiver a revêtu son manteau blanc
Et je crois à nouveau au Firmament!!!!!!!Visons_of_Winter__by_trinket

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce poème, j'aime beaucoup toute la sensibilité qui s'en dégage, bisous et à bientôt
C
je retrouve, enfin, mon Isadeline dans ces jolis mots ...
R
Un très bel écrit Isabelle... L'hiver, la neige et son manteau blanc nous poussent à la rêverie... et à écrire de jolis mots...
Isadeline
Publicité
Publicité