Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isadeline
19 décembre 2010

"jour de Neige..."@Isadeline

Jour de Neige, je rêve de douceur blanche
Nos jeux de bataille de neige
se transforment en étreintes ouateuses.

Jour de Neige, tes baisers sont des douceurs blanches
Nos mains s'enlacent
et me transforment en Ange.

Jour de Neige, nous vivons des heures blanches
au rythme de notre Dimanche
rien ne nous dérange

Jour de Neige,tes mains s'égarent sous mon chandail blanc
ma sensualité à fleur de peau
se livre à toi comme un diamant

Jour de Neige, la lumière blanche
transparait sur mon corps comme
une onde irréelle
O délices Blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snow_queen_by_graphique_satine_d2y8gkx

Publicité
Commentaires
D
De très beaux poème dans ce site, celui-là est particulièrement illuminé par la douceur flamboyant d'un jour de neige!
C
Bonne et heureuseannée chère amie blog ....
R
Je passe en ce matin du nouvel an te souhaiter une bonne heureuse année 2011... riche en émotions, en rires, en petites joies de tous les instants... et te souhaite également une bonne santé et tout le bonheur du monde ! Que 2011 voit la réalisation de tes voeux les plus chers et les plus secrets... Mille bisous sous le gui pour encore plus de bonheur...
C
grosses bises en passant par ici ...
C
oh mais je n'avais pas vu le petit lapin blanc ... s'il vient à passer un marin par là, il va te tordre le cou ... rire
Isadeline
Publicité
Publicité