Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isadeline
2 novembre 2010

Petites bulles pétillantes

Petites Bulles pétillantes,
je deviens ta muse ensorcelante
Peau de velours,tes mains y glissent et
je deviens ta Muse.

Petites Bulles de tendresse,

par tes mots je deviens ta déesse
Lèvres rouges pleine de malice,
ta bouche s'y pose et je deviens ta tendre Complice.bubble_by_Liiisu

Petites Bulles multicolores,
par nos Rêves Arc-en-Ciel,
je deviens ton Trésor.

Bulles d'Amour,tu m'enivres pour Toujours!!!

Publicité
Commentaires
I
contente aussi de te revoir ici Véronique!!! je recommence un blog ici...c'est bien de retrouver les amies! (mais j'aimais beaucoup orangeblog!!!) bonne soirée. bisous
M
Coucou isabelle, c'est en passant chez rochelle que j'ai vu ton blog, contente de te retrouver parmi nous. Un voilà une jolie poésie toute pétillante bisous musea
R
Je n'aime pas les bulles moi... même pas le champagne et encore moins l'eau gazeuse !!
I
oui comme moi quoique je change.............
C
Romantique à souhait ....
Isadeline
Publicité
Publicité